»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Laval Des tomates en hiver ? Oui, au Théâtre Jean-Macé

09/12/2016 à 15:04 par Administrateur

Le festival revient à Laval du 20 au 30 décembre.
Le festival revient à Laval du 20 au 30 décembre.

Cette année, Les tomates en hiver ?, festival de théâtre tout public, reviennent à Laval, au Petit théâtre de la rue Jean-Macé précisément, portées par l’Anima Compagnie et la Houlala Compagnie.

De nouveaux spectacles de théâtre, pour tous les publics, allant du conte à la comédie burlesque en passant par un quatuor musical joyeusement déjanté. Tous joués dans la chaleureusement salle de spectacle du théâtre Jean-Macé.

Pièces de théâtre et contes pour enfants

Du mardi 20 au jeudi 22 décembre, découvrez La mouette, service compris, une comédie au goût burlesque jouée par les comédiens de l’Anima Compagnie.

Du 20 au vendredi 30 décembre, savourez la nouvelle création de La Houlala Compagnie : Madeleine, l’histoire d’une vieille dame excentrique, tendre et drôle, qui attend Noël avec effervescence.

Du lundi 26 au vendredi 30 décembre, restez dans l’esprit festif de Noël avec le spectacle burlesque et musical Hic, de quatre garçons bretons. Au programme : amour et amitié, poésie et verres à pied, calembours et cacahuètes, tuba, clarinette, accordéon, voix et comptoir à percussions.

Vous pourrez également voyager avec des contes de tous les continents, Japon, Brésil, Russie, etc., adaptés par Linda Lopez.

Festival Des tomates en hiver ? Organisé par l’Anima Compagnie du mardi 20 au vendredi 30 décembre au petit théâtre Jean-Macé, Laval. Programme complet et horaires : www.animacompagnie.toile-libre.org. Tarifs : 8 à 10 euros plein / 5 à 7 euros réduit.

53000 Laval

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne gratuitement

Votre journal cette semaine