»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Laval Marché : lumière sur l'artisanat

Pour la deuxième année consécutive, un marché de l'artisanat est organisé à Laval à l'approche des fêtes de fin d'année.

28/11/2016 à 17:06 par Administrateur

Le marché des Lumières est organisé pour la 2e fois à Laval.
Le marché des Lumières est organisé pour la 2e fois à Laval.

Pour la deuxième année consécutive, la ville de Laval, en partenariat avec l’association des Professionnels du Laval historique, l’association des commerçants de la rue des Déportés et l’office de tourisme du Pays de Laval notamment, organise le samedi 3 décembre, de 17h à minuit, le marché des lumières. Le temps d’une soirée, l’artisanat sera mis à l’honneur place des Acacias.

Une animation commerciale dès le 1er week-end de décembre

Objectifs pour la municipalité et les commerçants : « animer le cœur commerçant du quartier historique, compléter et renouveler l’offre d’animations dans l’esprit de Noël, et faire appel à des créateurs, des artistes, des artisans d’art locaux, des jeunes entrepreneurs de qualité en recherche de visibilité ».

Au total, 28 exposants, dont 24 Mayennais, viendront présenter leurs créations et spécialités : bijoux et accessoires de mode, relooking de meubles, peinture, sculpture, décoration, vannerie, jeux en bois, marionnettes, ferronnerie, céramique…

Cette soirée festive sera accompagnée d’animations : soupe de Noël avec La Croisée, jazz au bar du Palais, etc.

53000 Laval

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne gratuitement

Votre journal cette semaine